mercredi 8 juin 2011

Après les JO, les grillades d’Atlanta

Tout a bien changé depuis
les JO, pas vrai ?
[Atlanta, 8 juin 2011, rke] - Atlanta, qui a accueilli les jeux olympiques d’été accueille aussi en ce moment la NASA qui organise (de ces lundi 6 à mercredi 8 juin), un congrès sur la fin du programme spatial de la navette et sur l’avenir des vol habités dans l’espace. Mis sur pied par le Georgia Institute of Technology, ce symposium (j’y reviendrai) ne sait pas qu’on peut griller des saucisses devant un hôtel. C’est le cas pour ce Georgien qui a spécialement installé sa fourgonnette et proposé ses services de barbecue à l’entrée du Ramada Inn de Foret Street à Atlanta. Et le gars (photo) qui a servi dans l’armée depuis trente ans ne semble pas s’être laissé aller. Il a tellement insisté que je n’ai pas eu du tout envie de goûter ses grillades. Je viens de rouler 650 miles,  1'000 km (avec une pause à Cap Canaveral) et j’ai plutôt envie de repos, si vous voyez ce que je veux dire.

Aucun commentaire: